Vacances Eco Adventure

Share on Facebook 3 Share on Google+ 2 Pin on Pinterest 0 Share on Reddit 0 Share on StumbleUpon 0 Tweet about this on Twitter 2 Share on Tumblr

Situé dans les montagnes juste un peu au nord de la péninsule d'Osa sont les Costena Montagnes Fila. Ces montagnes côtières abritent Osa Mountain Village Resort et à une incroyable variété de la faune. La région de la péninsule d'Osa est bien connu pour son incroyable biodiversité et de la flore et une faune abondante. L'élévation maximale de 759 hectares de notre réserve de forêt tropicale privé est à environ 3100 pieds et est décrite comme une forêt de nuages ​​côtiers. Le plus bas de la propriété est à 800 pieds. Entre les deux, il est surtout vieille forêt de croissance qui change avec l'altitude.

Il est plus d'un mile de la rivière de jouer avec plusieurs chutes d'eau qui sont entre 100 et 325 pieds de haut. Miles de sentiers de randonnée et des pistes cyclables seront vous tenir occupé, et pour ceux qui veulent vivre à la dure ou tout simplement garder leurs frais d'hébergement en bas, nous vous proposons le camping jungle dans des tentes yourte dôme pour aussi peu que 5,00 $ par personne, par nuit. Eco voyages d'aventure comme cascade en rappel et tyrolienne sont la propriété des choses les plus excitantes prévues et dans les œuvres. Déjà, Osa Canopy Tour a acquis une réputation comme l'un des meilleurs tyrolienne visites de la canopée dans le pays.

Osa Papillon Paradise est l'un des plus grands boîtiers de papillon dans la zone sud. Prenez le temps de découvrir quelques-unes des plus belles créatures sur terre ... et certains de leurs cousins ​​dans le laboratoire. En dehors de l'enceinte de nombreuses plantes qui attirent les colibris ont été plantés. Promenez-vous dans la région et profiter.

eco adventure vacation tours

Jouer au billard Au Toucan Tilly

Notre belle piscine pour vous rafraîchir quand il fait chaud dehors et Toucan Tilly bar swim-up vous garder hydraté avec tout ce que vous aimez boire. Vous êtes les bienvenus pour jouer au billard ou au ping-pong tout en traînant et en appréciant la musique ... ou peut-être vous voulez juste lézarder au soleil avec un bon livre. Vous trouverez la température à la station d'être beaucoup plus souhaitable que toutes les stations au niveau de la mer. En moyenne, il est d'environ 10 à 15 degrés de moins à notre élévation que c'est ci-dessous et que cette différence fait une énorme différence dans le niveau de confort. Nuit à Osa Mountain Resort est un souffle avec les résidents et les invités réunis à Toucan Tilly pour la conversation et une compétition amicale sur les tables de billard et de ping-pong. Toucan Tilly a également deux diffusent des événements spéciaux de TV à écran plat.

Profitez d'un dîner à la coriandre Café où le menu est en constante évolution basée sur ce qui est en saison et meilleurs ingrédients disponibles à partir de notre propre ferme et d'autres producteurs locaux. Pour une expérience amusante attraper votre propre dîner de poisson frais dans l'un de nos étangs de tilapia et ont Ricardo à la coriandre préparons pour vous, comme vous le souhaitez.

Hors de la propriété, nous avons de nombreuses aventures amusantes à choisir. Essayez le rafting si c'est le bon moment de l'année ou du kayak dans l'océan de sensations fortes. L'équitation est une autre façon amusante de voir la campagne et leur sont plusieurs bonnes visites dans la région. La pêche sportive est l'un des plus populaires de choses à faire dans le Costa Rica et la pêche dans la région est excellente. Nous fournissons de l'eau profonde et off shore excursions d'une journée complète et demi et forfaits de plusieurs jours.

Arriver à Osa Mountain Village est facile. De San Jose, vous prenez la nouvelle route Caldera autrement connu comme l'autoroute à péage jusqu'à ce que vous atteignez la côte, près de l'endroit où vous pourrez suivre les indications pour Jaco puis Quepos, puis Dominical et alors vous aurez presque d'être là. Entre le kilomètre 196 et 197 marqueurs sur la Costanera autoroute # 34, juste après l'entrée de Ciudad Cortes est le désactiver pour Osa Mountain Village Resort. Vous verrez notre enseigne et à partir de là il suffit de suivre la route et les panneaux. Nous sommes à environ 6,5 kilomètres au large de la route. Nous recommandons 4 roues motrices.

Balsar, Puntarenas, Costa Rica
Share on Facebook 3 Share on Google+ 2 Pin on Pinterest 0 Share on Reddit 0 Share on StumbleUpon 0 Tweet about this on Twitter 2 Share on Tumblr
WP Like Button Plugin par WordPress gratuites

Eco Adventure Vacations

Share on Facebook3Share on Google+2Pin on Pinterest0Share on Reddit0Share on StumbleUpon0Tweet about this on Twitter2Share on Tumblr

Located in the mountains just slightly north of the Osa Peninsula are the Fila Costena Mountains. These coastal mountains are home to Osa Mountain Village Resort and to an incredible variety of wildlife. The Osa Peninsula area is well known for its amazing biodiversity and abundant flora and fauna. The top elevation of our 759 acre private rainforest reserve is at about 3,100 feet and is best described as a coastal cloud forest. The lowest elevation of the property is at 800 feet. In between, there is mostly old growth rain forest that changes with the elevation.

There is over one mile of river to play in with several waterfalls that are between 100 and 325 feet tall. Miles of hiking trails and biking trails will keep you occupied, and for those that want to rough it or just keep their lodging costs down, we offer jungle camping in yurt dome tents for as low as $5.00 per person, per night. Eco adventure tours like waterfall rappelling and ziplines are on the property with more exciting things being planned and in the works. Already, Osa Canopy Tour has garnered a reputation as one of the best zipline canopy tours in the country.

Osa Butterfly Paradise is one of the largest butterfly enclosures in the southern zone. Take some time to discover some of the most beautiful creatures on earth… and some of their cousins in the lab. Outside the enclosure many plants that attract hummingbirds have been planted. Take a stroll around the area and enjoy.

eco adventure vacation tours

Play Some Pool At Toucan Tilly's

Our beautiful pool will cool you down when it’s hot outside and Toucan Tilly’s swim up bar will keep you hydrated with whatever you love to drink. You’re welcome to play some pool or ping pong while hanging out and enjoying the music… or maybe you just want to lay in the sun with a good book. You’ll find the temperature at the resort to be much more desirable than any resorts at sea level. On average it is about 10 to 15 degrees cooler at our elevation than it is below and that difference makes an enormous difference in comfort level. Nighttime at Osa Mountain Resort is a blast with residents and guests gathering at Toucan Tilly’s for conversation and some friendly competition at the pool and ping pong tables. Toucan Tilly’s also has two flat screen TV’s to broadcast special events.

Enjoy dining at Cilantro Cafe where the menu is ever changing based on what is in season and best available ingredients from our own farm and other local growers. For a fun experience catch your own fresh fish dinner in one of our Tilapia ponds and have Ricardo at Cilantro prepare it for you however you like.

Off the property we have many fun adventures to choose from. Try whitewater rafting if it’s the right time of the year or kayaking in the ocean for a thrill. Horseback riding is another fun way to see the countryside and their are several good tours in the area. Sport fishing is one of the most popular things to do in Costa Rica and the fishing in the area is excellent. We offer deep water and off shore full and half day excursions and multi day packages.

Getting to Osa Mountain Village is easy. From San Jose you will take the new Caldera Hwy otherwise known as the toll road until you almost reach the coast where you will follow the signs to Jaco and then Quepos, and then Dominical and then you’ll almost be there. Between kilometer markers 196 and 197 on the Costanera Hwy #34 just past the entrance to Ciudad Cortes is the turn off for Osa Mountain Village Resort. You’ll see our sign and from there just follow the road and signs. We are about 6.5 kilometers off the highway. We recommend 4 wheel drive.

Balsar, Puntarenas, Costa Rica
Share on Facebook3Share on Google+2Pin on Pinterest0Share on Reddit0Share on StumbleUpon0Tweet about this on Twitter2Share on Tumblr
WP Like Button Plugin by Free WordPress Templates